Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Présentation] Nnene

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Nnene Empty [Présentation] Nnene

Message  Nnene Dim 6 Mai - 14:49

[Parce que j'avais oublié que je l'avais pas fait xD]

- Nom Hoax (et pourquoi t'as choisi ce nom?) : Nnene, et c'est une longue histoire qui date du vieux temps sur Habbo... Et je tiens à préciser que lorsque je me suis inscrite sur Hoax, je ne savais pas qu'en France vous utilisez le mot "Néné" pour euh bon... xD

- Date du compte hoax : Après le Hack : 25 Octobre 2011

- Sur hoax depuis quand ? (si différent du compte) : Depuis le mois de Juin en 2011

- Tes autres groupes et clans (tu peux expliquer) : Le clan d'HoaxTimes et tous les Clans de Poudlard Smile !

- Motivation : Qu'est-ce qui te plaît dans Hoax Ville ? T'as envie de quoi ? : C'est pas un secret si je vous dit que j'aime les grands projets et les efforts mis pour atteindre des objectifs, donc HoaxVille m'intéresse évidemment et j'espère le voir grandir avec la participation de chacun pour créer cette ambiance virtuelle à laquelle on s'attache tant !

- Résidence : Voudrais-tu un appart dans le Quartier d'Habitation ? : Oui, Marilou est en train de le créer d'ailleurs ^^

- Origine : Qui t'as parlé de Hoax Ville ? : Oh ça fait longtemps haha ça date de quand tu en a commencé la construction je crois que tu étais staff d'ailleurs et à mesure que tu construisais j'allais visiter pour voir haha ^^
Nnene
Nnene
Conseillers
Conseillers

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Canada

http://hoaxtimes.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nnene Empty Re: [Présentation] Nnene

Message  Purd Lun 7 Mai - 7:37

Bienvenue à toi! Voici ta carte électorale!

[Présentation] Nnene Carte11
Purd
Purd
Maire
Maire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2012

https://hoaxville.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum