Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Présentation] xApple

2 participants

Aller en bas

[Présentation] xApple Empty [Présentation] xApple

Message  xApple Mer 2 Mai - 18:20

SALUT A TOUS !

- Nom Hoax (et pourquoi t'as choisi ce nom?) : xApple (Je l'ai choisi car j'adore les pommes, qu'un "x" devant était stylé, et comme avant je ne pouvais pas mettre "xPomme", bah j'ai mis le pseudonyme en anglais et depuis je l'ai gardé.
- Date du compte hoax : 10-12-2011 (5 mois ! Youpi !)
- Sur hoax depuis quand ? (si différent du compte) : Eté 2009, sous le pseudonyme de "MllexSweet".
- Tes autres groupes et clans (tu peux expliquer) : J'en ai aucun. C'est mon premier.
-Motivation : Qu'est-ce qui te plaît dans Hoax Ville ? T'as envie de quoi ? : Ce qu'il me plaît, c'est le concept du Role Play Game, et le fait que vous soyez assez bien organisés. Je n'ai envie de rien pour le moment
- Résidence : Voudrais-tu un appart dans le Quartier d'Habitation ? : Oui, évidemment !
- Origine : Qui t'as parlé de Hoax Ville ? : xSofiia m'en a parlé par chat privé.

xApple

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] xApple Empty Re: [Présentation] xApple

Message  Purd Jeu 3 Mai - 7:10

Bienvenue à toi xApple! Quand tu auras finie ton appart, postes un message içi. Voici ta carte électorale.

[Présentation] xApple Carte-24
Purd
Purd
Maire
Maire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2012

https://hoaxville.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum