Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Marilou

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Marilou Empty [Présentation] Marilou

Message  Marilou Lun 30 Avr - 13:45


- Nom Hoax (et pourquoi t'as choisi ce nom?) : Marilou , A la base c'est Lisa , Mon deuxième prénom est Marilou je préfère Marilou Very Happy
- Date du compte hoax : 03 - 03 - 2012
- Sur hoax depuis quand ? (si différent du compte) : Oulala depuis longtemps ! Au moin a Dix ans j'y été je construisais des maison je ne m'intéresé pas au animation ou autres , Apres avec un conte Kikoolol j'ai apris les animation et tout j'ai aimé direct du coup j'ai crée Marilou Smile
- Tes autres groupes et clans (tu peux expliquer) : Euh ben je ne comprend pas trop si non j'ai : Mon groupe pour le futur internat et le groupe des Anims
- Motivation : Qu'est-ce qui te plaît dans Hoax Ville ? T'as envie de quoi ? : C'est une invention intelligente , Je participe au construction , Et je compte continué j'aimerais même avoir un petit boulot sa serais rigolo Very Happy
- Résidence : Voudrais-tu un appart dans le Quartier d'Habitation ? : Avec plaisir Smile
- Origine : Qui t'as parlé de Hoax Ville : Purd sur Facebook quand il y a eut le bug sur hoax Smile

Marilou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Marilou Empty Re: [Présentation] Marilou

Message  Purd Lun 30 Avr - 13:54

Bienvenue à toi Marilou.
Voici ta carte électorale te permettant de voter aux prochaines élections. Je te laisse faire ton appart pour Hv. Réponds a ce post une fois fini pour qu'on le relie.

Purd, Maire de Hoax Ville

[Présentation] Marilou Carte-18
Purd
Purd
Maire
Maire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2012

https://hoaxville.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum